VILLA DANS LES DUNES "ALJAPI", A LA PANNE
Photos
Localisation
Tarifs et calendrier
Descriptif
La villa "Aljapi" qui date de 1961, est située sur une ancienne dune privée entièrement réaménagée à l'aide de plantes et fleurs originaires de la région.

Après une rénovation totale, notre hébergement de vacances a été agréé par le Département Flandre internationale en septembre 2015 et s'est vu attribuer 5 étoiles pour son niveau de confort.

L'habitation peut accueillir de 2 à 8 personnes. L'espace de vie avec cuisine ouverte offre énormément de lumière naturelle panoramique par l'intermédiaire des nombreuses baies vitrées. Au rez-de-chaussée se trouvent 3 chambres, dont 1 équipée d'une douche à l'italienne et d'un lavabo. On y trouve également une salle de bain séparée et des toilettes séparés. Sous les combles se situent une chambre et une salle de bain avec wc. Quatre couples y peuvent séjourner.

Il y a 3 terrasses : une orientée à l'est, à l'avant de la maison, avec vue sur la place de l'Esplanade, et au-delà sur la mer, une orientée au sud, entourée par la dune privée, offrant une vue sur la mer au loin et une terrace en bois orientée à l'ouest.

La maison dispose d'un garage et d'un spatieux emplacement juste devant. Il est ainsi possible de garer 3 véhicules. L'habitation se situe à 100 mètres de la place de l'Esplanade, à 100 mètres du tram de La Côte et à 300 mètres de la plage.

Devant la maison subsiste l'ancienne ligne de tram qui fonctionne uniquement à certaines occasions mettant en service d'anciens tramways dans un but touristique.

Habitation adaptée aux jeunes comme aux moins jeunes. Se trouvant à une distance de marche du centre-ville, de la réserve naturelle du "Westhoek", de la frontière française et de Plopsaland.



Nous contacter
nederlands